Nuit Etoilées

Babylange JOY Babylange JOY 2
  • On sale!
Available
E-SHOP

Babylange NUIT ÉTOILÉES

€65.00
Patented model.  Babylange is the essential pram and pushchair item that was missing to turn it into a safe and comfortable cocoon, for the tranquillity and protection of your baby during his nap!   Like a pretty curtain, it is convenient with its sliding rings. Babylange can be fully spread out while baby sleeps peacefully, or partially open when he is...
Bavoir NOAH Bavoir NOAH 2
Available
E-SHOP

Bib NUIT ÉTOILÉES

€16.90
Chic even when eating ! This lovely bib with string attachment is ideal to protect baby's clothes during feeding! With its joyous colours, it will brighten up meals with its timeless and trendy prints. This bib is made of soft fabrics that are kind to your children's skin. Specifications :  - One easy to wipe clean waterproof PEVA, and one printed side -...
Sac à langer Grand Modèle Sac à langer Grand Modèle 2
Available
E-SHOP

Changing Bag Large Model NUIT ETOILÉES

€119.00
Patented model by Babylange. A Must Have of the BabyLange collection, the Changing Bag will make your life easy by limiting the bulk of what you take with you, while offering a trendy and customisable look! The Changing Bag is made of two movable parts: an outer bag in see-through plastic and the inner cover, conveniently fitted with press-studs, can be...
Sac à langer Petit Modèle AZTEQUE Sac à langer Petit Modèle AZTEQUE 2
Available
E-SHOP

Changing Bag Small Model NUIT ETOILÉES

€89.00
Patented model by Babylange. A Must Have of the BabyLange collection, the Changing Bag will make your life easy by limiting the bulk of what you take with you, while offering a trendy and customisable look! The Changing Bag is made of two movable parts: an outer bag in see-through plastic and the inner cover, conveniently fitted with press-studs, can be...
Doublure Petit Modèle Doublure Petit Modèle 2
Available
E-SHOP

Lining Small Changing Bag NUIT ETOILÉES

€29.00
Change its look as the fancy takes you!  You will not have time to get tired of one look, the linings change depending on trends and fashion of the day.  The lining is easily fixed to the Babylange bacg thanks to 6 press studs.  It is composed of 5 compartments  2 elasticated pockets on on the the lengths of the bag for nappies and pack of wipes, 2 sides...
Doublure Petit Modèle Doublure Petit Modèle 2
Available
E-SHOP

Lining Large Changing Bag NUIT ETOILÉES

€39.00
Change its look as the fancy takes you!  You will not have time to get tired of one look, the linings change depending on trends and fashion of the day.  The lining is easily fixed to the Babylange bag thanks to 6 press-studs.  It is composed of 5 compartments  2 elasticated pockets on the length of the bag for nappies and pack of wipes, 2 sides pockets...
PVC toilet bag Nuit étoilée PVC toilet bag Nuit étoilée 2
Available
E-SHOP

PVC toilet bag Nuit étoilée

TROUSSE Nuit étoilée
€39.00
In harmony with the BabyLange range, the toilet bag is plasticized inside and outside to allow to insert the essential products for baby but also the essential prdouits for the holidays such as the sunscreens, …                                              Specifications :   - Dimensions : (Longueur x largeur) : - Available in several prints- Made in...
Sac à langer Grand Modèle Sac à langer Grand Modèle 2
Available
E-SHOP

Changing Bag Large Model NUIT ETOILÉES

AZTEQUE GRAND SAC
€119.00
Patented model by Babylange. A Must Have of the BabyLange collection, the Changing Bag will make your life easy by limiting the bulk of what you take with you, while offering a trendy and customisable look! The Changing Bag is made of two movable parts: an outer bag in see-through plastic and the inner cover, conveniently fitted with press-studs, can be...
copy of Changing Bag Small... copy of Changing Bag Small... 2
Available
E-SHOP

copy of Changing Bag Small Model NUIT ETOILÉES

€89.00
Patented model by Babylange. A Must Have of the BabyLange collection, the Changing Bag will make your life easy by limiting the bulk of what you take with you, while offering a trendy and customisable look! The Changing Bag is made of two movable parts: an outer bag in see-through plastic and the inner cover, conveniently fitted with press-studs, can be...
Product added to wishlist
Product added to compare.

We use cookies to provide the services and features offered on our site and to improve the experience of our users. Cookies are data that are downloaded or stored on your computer or any other device.

Nuit Etoilées

Babylange NUIT ÉTOILÉES Babylange NUIT ÉTOILÉES 2
  • Promo !
Available
E-SHOP

Babylange NUIT ÉTOILÉE

65,00 €
Modèle déposé, le BabyLange a donné son nom à la marque tant il est indispensable : il fera de votre landau un véritable cocon de confort pour la sieste de votre bébé, assurant calme et protection contre les intempéries. Tel un rideau esthétique , Grâce à ses anneaux coulissants il peut s'utiliser complètement tiré ou partiellement ouvert, il pourra...
Bavoir NUIT ÉTOILÉES Bavoir NUIT ÉTOILÉES 2
Available
E-SHOP

Bavoir NUIT ÉTOILÉE

16,90 €
Pour rester élégant même en mangeant ! Ce joli bavoir à fermeture à lien sera idéal pour protéger les vêtements de bébé pendant ses repas. ! Avec ses couleurs, il éveillera vos enfants et ses motifs sont intemporels et tendance ! Ce bavoir est réalisé dans des matières douces qui respectent la peau de vos enfants. Caractéristiques :  - Un côté plastifié...
Sac à langer Grand Modèle NUIT ETOILÉES Sac à langer Grand Modèle NUIT ETOILÉES 2
Available
E-SHOP

Sac à langer Grand Modèle NUIT ETOILÉE

119,00 €
Solution deux-en-un conçue par BabyLange, le Sac à Langer vous facilitera la vie en réduisant votre encombrement, tout en offrant une esthétique et un look customisable à l'envie !  Le Sac à Langer est composé de deux parties amovibles : un sac extérieur d'un épais plastique transparent, à l'intérieur duquel vient se loger une doublure facilement...
Sac à langer Petit Modèle NUIT ETOILÉES Sac à langer Petit Modèle NUIT ETOILÉES 2
Available
E-SHOP

Sac à langer Petit Modèle NUIT ETOILÉE

89,00 €
Solution deux-en-un conçue par BabyLange, le Sac à Langer vous facilitera la vie en réduisant votre encombrement, tout en offrant une esthétique et un look customisable à l'envie !  Le Sac à Langer est composé de deux parties amovibles : un sac extérieur d'un épais plastique transparent, à l'intérieur duquel vient se loger une doublure facilement...
Doublure Petit Modèle Sac à Langer NUIT ETOILÉES Doublure Petit Modèle Sac à Langer NUIT ETOILÉES 2
Available
E-SHOP

Doublure Petit Modèle Sac à Langer NUIT ETOILÉE

29,00 €
Changez de look selon vos envies! Plus le temps de se lasser, les doublures varient selon les tendances et votre humeur du moment.  La doublure se fixe au sac Babylange grace à ses 6 boutons  pressions. Elle est composées de 5 poches: 2 poches élastique sur une des longueurs du sac pour couches et paquet de lingettes, 2 poches latérales pour les biberons,...
Doublure Grand Modèle Sac à Langer NUIT ETOILÉES Doublure Grand Modèle Sac à Langer NUIT ETOILÉES 2
Available
E-SHOP

Doublure Grand Modèle Sac à Langer NUIT ETOILÉE

39,00 €
Changez de look selon vos envies! Plus le temps de se lasser, les doublures varient selon les tendances et votre humeur du moment.  La doublure se fixe au sac Babylange grace à ses 6 boutons  pressions. Elle est composées de 5 poches: 2 poches élastique sur une des longueurs du sac pour couches et paquet de lingettes, 2 poches latérales pour les biberons,...
Trousse de toilette plastifiée Nuit étoilée Trousse de toilette plastifiée Nuit étoilée 2
Available
E-SHOP

Trousse de toilette plastifiée Nuit étoilée

TROUSSE Nuit étoilée
39,00 €
En harmonie avec la gamme BabyLange, la trousse de toilette est plastifiée à l'intérieur comme à l'extérieur pour permettre d'insérer les produits essentiels pour bébé mais également pour mettre les prdouits pour les vacances comme les crèmes solaires, … La trousse existe en deux tailles différentes.La petite est à 34euros et la grande à 39euros....
Sac à langer Grand Modèle NUIT ETOILÉES Sac à langer Grand Modèle NUIT ETOILÉES 2
Available
E-SHOP

Sac à langer Grand Modèle AZTEQUE

AZTEQUE GRAND SAC
119,00 €
Solution deux-en-un conçue par BabyLange, le Sac à Langer vous facilitera la vie en réduisant votre encombrement, tout en offrant une esthétique et un look customisable à l'envie !  Le Sac à Langer est composé de deux parties amovibles : un sac extérieur d'un épais plastique transparent, à l'intérieur duquel vient se loger une doublure facilement...
Sac à langer Petit Modèle... Sac à langer Petit Modèle... 2
Available
E-SHOP

Sac à langer Petit Modèle gris chiné etoiles noires

89,00 €
Solution deux-en-un conçue par BabyLange, le Sac à Langer vous facilitera la vie en réduisant votre encombrement, tout en offrant une esthétique et un look customisable à l'envie !  Le Sac à Langer est composé de deux parties amovibles : un sac extérieur d'un épais plastique transparent, à l'intérieur duquel vient se loger une doublure facilement...
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.