Djulian There are 8 products.

per page
Showing 1 - 6 of 8 items
  • Quick view
    65,00 € vdsf

    Patented model.  Babylange is the essential pram and pushchair item that was missing to turn it into a safe and comfortable cocoon, for the tranquillity and protection of your baby during his nap!   Like a pretty curtain, it is convenient with its sliding rings. Babylange can be fully spread out while baby sleeps peacefully, or partially open when he is...

    65,00 €
    vdsf
  • Quick view
    16,90 € In Stock and Customizable

    Chic even when eating ! This lovely bib with string attachment is ideal to protect baby's clothes during feeding! With its joyous colours, it will brighten up meals with its timeless and trendy prints. This bib is made of soft fabrics that are kind to your children's skin. Specifications :  - One easy to wipe clean waterproof PEVA, and one printed side -...

    16,90 €
    In Stock and Customizable
  • Quick view
    89,00 € In Stock and Customizable

    Patented model by Babylange. A Must Have of the BabyLange collection, the Changing Bag will make your life easy by limiting the bulk of what you take with you, while offering a trendy and customisable look! The Changing Bag is made of two movable parts: an outer bag in see-through plastic and the inner cover, conveniently fitted with press-studs, can be...

    89,00 €
    In Stock and Customizable
  • Quick view
    119,00 € In Stock and Customizable

    Patented model by Babylange. A Must Have of the BabyLange collection, the Changing Bag will make your life easy by limiting the bulk of what you take with you, while offering a trendy and customisable look! The Changing Bag is made of two movable parts: an outer bag in see-through plastic and the inner cover, conveniently fitted with press-studs, can be...

    119,00 €
    In Stock and Customizable
  • Quick view
    29,00 € In Stock and Customizable

    Change its look as the fancy takes you!  You will not have time to get tired of one look, the linings change depending on trends and fashion of the day.  The lining is easily fixed to the Babylange bacg thanks to 6 press studs.  It is composed of 5 compartments  2 elasticated pockets on on the the lengths of the bag for nappies and pack of wipes, 2 sides...

    29,00 €
    In Stock and Customizable
  • Quick view
    39,00 € In Stock and Customizable

    Change its look as the fancy takes you!  You will not have time to get tired of one look, the linings change depending on trends and fashion of the day.  The lining is easily fixed to the Babylange bag thanks to 6 press-studs.  It is composed of 5 compartments  2 elasticated pockets on the length of the bag for nappies and pack of wipes, 2 sides pockets...

    39,00 €
    In Stock and Customizable
Showing 1 - 6 of 8 items

Djulian

Babylange DJULIAN Babylange DJULIAN 2
  • Promo !
Available
E-SHOP

Babylange DJULIAN

65,00 €
Modèle déposé, le BabyLange a donné son nom à la marque tant il est indispensable : il fera de votre landau un véritable cocon de confort pour la sieste de votre bébé, assurant calme et protection contre les intempéries. Tel un rideau esthétique , Grâce à ses anneaux coulissants il peut s'utiliser complètement tiré ou partiellement ouvert, il pourra...
Bavoir DJULIAN Bavoir DJULIAN 2
Available
E-SHOP

Bavoir DJULIAN

16,90 €
Pour rester élégant même en mangeant ! Ce joli bavoir à fermeture à lien sera idéal pour protéger les vêtements de bébé pendant ses repas. ! Avec ses couleurs, il éveillera vos enfants et ses motifs sont intemporels et tendance ! Ce bavoir est réalisé dans des matières douces qui respectent la peau de vos enfants. Caractéristiques :  - Un côté plastifié...
Sac à langer Petit Modèle DJULIAN Sac à langer Petit Modèle DJULIAN 2
Available
E-SHOP

Sac à langer Petit Modèle DJULIAN

89,00 €
Solution deux-en-un conçue par BabyLange, le Sac à Langer vous facilitera la vie en réduisant votre encombrement, tout en offrant une esthétique et un look customisable à l'envie !  Le Sac à Langer est composé de deux parties amovibles : un sac extérieur d'un épais plastique transparent, à l'intérieur duquel vient se loger une doublure facilement...
Sac à langer Grand Modèle DJULIAN Sac à langer Grand Modèle DJULIAN 2
Available
E-SHOP

Sac à langer Grand Modèle DJULIAN

119,00 €
Solution deux-en-un conçue par BabyLange, le Sac à Langer vous facilitera la vie en réduisant votre encombrement, tout en offrant une esthétique et un look customisable à l'envie !  Le Sac à Langer est composé de deux parties amovibles : un sac extérieur d'un épais plastique transparent, à l'intérieur duquel vient se loger une doublure facilement...
Doublure Petit Modèle Sac à Langer DJULIAN Doublure Petit Modèle Sac à Langer DJULIAN 2
Available
E-SHOP

Doublure Petit Modèle Sac à Langer DJULIAN

29,00 €
Changez de look selon vos envies! Plus le temps de se lasser, les doublures varient selon les tendances et votre humeur du moment.  La doublure se fixe au sac Babylange grace à ses 6 boutons  pressions. Elle est composées de 5 poches: 2 poches élastique sur une des longueurs du sac pour couches et paquet de lingettes, 2 poches latérales pour les biberons,...
Doublure Grand Modèle Sac à Langer DJULIAN Doublure Grand Modèle Sac à Langer DJULIAN 2
Available
E-SHOP

Doublure Grand Modèle Sac à Langer DJULIAN

39,00 €
Changez de look selon vos envies! Plus le temps de se lasser, les doublures varient selon les tendances et votre humeur du moment.  La doublure se fixe au sac Babylange grace à ses 6 boutons  pressions. Elle est composées de 5 poches: 2 poches élastique sur une des longueurs du sac pour couches et paquet de lingettes, 2 poches latérales pour les biberons,...
Doublure Grand Modèle Sac à Langer SASHA Doublure Grand Modèle Sac à Langer SASHA 2
Available
E-SHOP

Doublure Grand Modèle Sac à Langer SASHA

39,00 €
Changez de look selon vos envies! Plus le temps de se lasser, les doublures varient selon les tendances et votre humeur du moment.  La doublure se fixe au sac Babylange grace à ses 6 boutons  pressions. Elle est composées de 5 poches: 2 poches élastique sur une des longueurs du sac pour couches et paquet de lingettes, 2 poches latérales pour les biberons,...
Cape de Maternité DJULIAN Cape de Maternité DJULIAN 2
  • Promo !
Available
E-SHOP

Cape d'allaitement DJULIAN

49,00 €
Réputée pour leur qualité et leur style, la cape d’allaitement Babylange a plusieurs fonctions: - donner le sein en toute discrétion
- éviter les distractions pour bébé
- protéger du vent et du soleil lors de la tétée.Grâce à son encolure rigide, la cape permet de maintenir un contact visuel avec votre bébé.Un nœud coulissant sur le haut du tablier permet...
Produit ajouté à la liste de souhaits
Produit ajouté pour comparer.

Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Les cookies sont des données qui sont téléchargés ou stockés sur votre ordinateur ou sur tout autre appareil.